Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
17 juillet 2017

Emeraudes are the girl's best friend

j'avais envie d'un vert

un vert puissant

un vert émeraude

cette magicienne a exaucé mon voeux ♥

et puis cette idée de cardigan court et rétro pour mettre cette sompteueuse laine en valeur

DSC00978

DSC00979

DSC00980

DSC00981

DSC00975

cardigan Emeraudes are the girl's best friend, en collaboration avec Marie-line André de PurPle Laines

en mérinos sock coloris greenery, présenté ici en taille 36.

DSC00976

Ce cardigan est commencé par les manches 3/4 qui sont laissées en attente une fois la bonne longueur obtenue. 

Puis vient la réalisation du bas du corps. On réunit ensuite le tout et on tricote les emmanchures raglans ainsi que l'encolure.            

La bordure d'encolure est réalisée à la fin à partir de mailles relevées.       

Il n'y a que deux petites coutures sous les emmanchures.

DSC00971

a retrouver en exclusivité sur son stand lors du festival le lot et la laine à Sauliac sur célé les 22 et 23 juillet

et dès le 24 juillet sur Ravelry

DSC00973

Marie-Line, merci pour ta confiance ♥ et cette laine de follie !!!!!!

un énorme merci également à mes fabuleuses testeuses : Valérie, Véronique, Guenaële, Yasmine, Marion, Dominique et Virginie ♥  

et merci à ma fille et au champs de ciboulette aussi !

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
I
perso je n'aime pas le vert, mais le modèle me plait beaucoup beaucoup
Répondre
F
Il est magnifique ! moi aussi j'ai osé cette couleur pour ma petite blondinette et je ne regrette pas car ça lui va super bien :)
Répondre
L
Bravo! Il est superbe!!!
Répondre
U
Le champs de derrière s'accorde à merveille avec ce joli gilet.
Répondre
F
Il est superbe!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité