Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 janvier 2017

Passion Tricot n°8

Aujourd'hui sort le nouveau numéro de Passion Tricot, le  n°8

et j'ai eu le plaisir de créer 2 ouvrages pour cet exemplaire

Tout d'abord le manteau pôl'aire

tricoté dans la superbe laine eskimo de chez Drops, grosse laine, grosses aiguilles, duo gagnant !

et le temps polaire nous a rejoint ♥

DSC00509

DSC00514

DSC00516

DSC00524

DSC00513

DSC00537

DSC00542

porté par une de mes plus belles créations  ;-), Eugénie

20170109_132935

Et puis un abat-jour dans une laine aérienne et toute douce, la shangai-G de Fonty,  que je voulais dans un esprit scandinave

009 (2)

20170109_154814

Et enfin, une autres de mes plus belle créations ;-), Hannah, qui porte les mitaines de Christelle Nihoul

20170109_132641

courez vite dans vos kiosques, ce numéro est une tuerie !

20170109_133654

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre rapidité ! Bonne soirée. Veronique
Répondre
R
Bonjour. C'est avec plaisir que je découvre votre blog en même temps que le magazine passion tricot et j'en suis ravie! Bien que débutante dans le tricot, je me lance dans le manteau polaire...point d'alvéoles OK, par contre, je bute totalement sur l'échantillon du chevron! Aucune comparaison possible avec les vidéos sur internet! Donc, pourriez vous m'aider à comprendre ce point pour que j'occupe ma convalescence ( qui va durer 6 mois) en me divertissant ! Merci beaucoup. Bien cordialement.vero
Répondre
A
J'aime beaucoup le gros gilet manteau, surtout avec le froid actuel...! Et tes filles sont si jolies en effet !
Répondre
J
Tes créations perso et tricotesques sont superbes ! J'aime beaucoup le manteau...<br /> <br /> Très très dommage que Passion Tricot s'arrête, c'était enfin montrer le tricot sous un autre jour, c'est vraiment regrettable, heureusement que l'on a Ravelry, hélas pas connu de toutes les tricoteuses "d'un âge" (dont je fais partie !)...<br /> <br /> Continue à nous régaler de beaux modèles, merci !
Répondre
P
Les 2 créations originales sont magnifiques bravo ! <br /> <br /> Concernant les tricots, j'ai une p'tite préférence pour la veste. En plus elle semble facile à tricoter, ça me tente bien. <br /> <br /> http://tricolyne.blogspot.fr
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité