Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 décembre 2015

Passion tricot n°4

il est l'heure de sortir les grosses aiguilles et la grosse laine bien moelleuse

DSC07649

de mélanger le noir et le blanc

DSC07652

 de s'amuser avec les formes

DSC07653

de tricoter sans couture du bas vers l'encolure

DSC07655

 Sebra, le pull graphique qui parait aujourd'hui dans le magazine Passion Tricot n°4

DSC07664

mon petit doigt me dit qu'il est entouré de bien des merveilles ♥

et surtout un Enorme merci ♥ à mes talentueuses testeuses sans lesquelles rien n'est posssible : Anne et Angélique

img067

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette merveille !
Répondre
W
Encore trop compliqué pour moi ! mais je m'emploie à apprendre le jacquard ! alors bientôt je pourrai m'attaquer à ce genre de modèle ... il est super beau ce pull graphique à souhait... et j'aime ça ! et comme j'ai le n°4, tout reste possible ! ☺<br /> <br /> A très vite,
Répondre
F
Sans couture, j adore! Il est trop joli en plus!
Répondre
S
il est magnifique ! bravo
Répondre
A
Flute je pense pas que mes parents le reçoivent avant de s'en venir ici dimanche ;-) mais ils auront au moins le n°3 dans leur bagage ;-) Il est superbe!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité