Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
3 août 2014

les teigneuses à la ferme

hier, samedi, beau temps

alors direction la ferme

mais pas n'importe quelle ferme

la ferme pédagogique de Villiers le bâcle

pour........

le rendez-vous des teigneuses à la ferme

1062

1060

DSC00495

DSC00479

1064

le paradis des enfants

et aussi celui des mamans ;-)

013

014

un superbe moment partagé en famille ♥

à l'an prochain j'espère :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vois que tu as craqué, coooooool, ça fait du bien non? Quelle couleur/matière? Ici aucune activité de ce genre... vive la France pour ça! J'espère que tu vas bien ainsi que toute la famille. Gros bisou
Répondre
H
Cela devait être très chouette !!
Répondre
U
J'adore ton escapade familiale !!!! Je n'ai pas pu y aller ce week-end, mais je n'ai pas dit mon dernier mot pour l'année prochaine ;-)
Répondre
D
Zut ! J'aurais du regarder mes e-mails plus tôt... Ca avait l'air très chouette !
Répondre
D
Tu as dû passer un agréable moment, j'ai hâte de découvrir tes futurs réalisations qui seront superbes comme d'habitude... ;)<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité