Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
7 février 2014

Cumulonimbus

ciel couvert

gris sombre

gris doux aussi

quand il se transforme en cardigan douillet

001 043 045 050 046 006

042

Cumulonimbus, test pour le nouveau cardigan Tatie d' Itty Bitty/ Nadia Crétin Lechenne, taille M, en lima de Drops coloris gris moyen mix, laine si douce, chaude et au rapport qualité prix incomparable. Superbes boutons en corne  Auchtibouton

Mais quel régal de tester ce nouveau modèle de Nadia.

Alors que je suis une vraie adepte des modèles enfants car ça va vite, j'ai dit oui sans hésiter à celui-ci ! et je n'ai pas été déçue.

Le patron est ultra clair, les torsades sont superbes, tout monte à une vitesse folle. J'ai juste opté pour une couture en grafting aux épaules à la place d'un rabattage à 3 aiguilles.

merci pour ta confiance Nadia ♥

052

053

054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon dieu, il est splendide ton gilet...ca donne envie qu'il fasse froid pour pouvoir le mettre!!
Répondre
S
bravo elle est superbe cette veste
Répondre
P
Encore une petite merveille à ton actif !!!!!<br /> <br /> Vraiment trop Bô mais pas à ma portée du tout. La couleur est trop jolie, j'adore.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
P
Superbe!!!
Répondre
K
un superbe test,
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité