Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 avril 2013

dentelle et petit lapin

Naomi est née il y 1 mois et demi déjà

quand j'ai vu Miss Bunny, j'ai pensé qu'elle serait parfaite pour elle

quand j'ai vu ces cols chez petite primprenelle, j'ai pensé que je devrais en faire un pour elle

c'est chose faite

030 025 028 026 033

Mademoiselle Lapin en 4 ply cotton et coton glacé de Rowan

013 003__3_ 012

de la dentelle sur ma blouse d'après le super tuto de Catherine en coton glacé de Rowan, brassière à col volanté des intemporels pour bébé, 6 mois, tissus petit bateau (et oui Minia, j'en avais encore ;-))

008__3_ 006__3_ 007__2_

Bienvenue Naomi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
adorable cette Miss Bunny ! il faut que je me mette au crochet ! mais en attendant, je tricote... une robe et un pull d'après ton tuto de la robe d'été dont ni moi ni ma fille ne nous lassons ! encore merci pour cet adorable modèle...
Répondre
C
De superbes cadeaux de naissance, la maman va être ravie car cette miss lapin est craquante comme tout et la petite blouse avec son col crocheté est également bien jolie. Claude
Répondre
P
Wa-ouh !!!! trop trop mignon ce lapinou.<br /> <br /> Voilà un cadeau de naissance très original, les détails sont vraiments ravissants.<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
I
c'est trop trop mignon, j'en voudrait bien un petit doudou comme celui là !!! elle va adorer c'est sûr...
Répondre
M
Tout est parfait ! J'ai aussi fait ce col mais pour moi. C'est une belle idée pour une petite princesse. Et Miss Bunny est craquante !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité