Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
13 septembre 2012

Perle de culture

si joli gris

gris galet

bois gris

gris perle

perle de culture

009 047 016 003 049 019 014 012 008

tunique Paulette ici en 6 ans, test knit pour Nadia, que dire à part que ce fut un régal d'un bout à l'autre :-) le modèle est simple et sans difficulté, mais pas lassant pour un sou !

et cette laine, mamamia cette laine, tight twist d'Alix (flying colors) coloris "un si joli gris", on n'a pas envie que le tricot se termine avec une laine comme celle-ci !

boutons trouvés en brocante

091 092 094 095 098 101 102  001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoo alors la je craque! Le modèle, la laine... je veux tricoter la même tunique dans la même laine! J'attend avec impatience le modèle en octobre et qu'il y ai à nouveau une vente de cette jolie laine!
Répondre
I
j'adore ce style
Répondre
S
whaou elle est trop belle
Répondre
L
Ravissant... tout simplement!
Répondre
S
Sublime...effectivement ce gris est magnifique et le modele pafait et une blondinette à croquer!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité