Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
18 avril 2012

Lady M

c'est l'histoire d'un autre coup de foudre

je suis un coeur d'artichaud que voulez vous...

mais ce coup de foudre n'a pas de "pattern", gloups

pourtant il me la faut !

alors ni une ni deux, je commande ma laine et je navigue à vue, la photo sous les yeux

002 006 003 007 005 008 010 013

Lady M, tunique en crochet, totalement inspirée de copiée sur celle-ci, crochetée en 3,5 avec de la holst garn coast, coloris aconite, silver grey, robin egg, conker, crab apple, fairy, grasshopper et begonia.

dessous, l'indispensable robe violette en popeline EDH, 6 ans, boutons chinés (pas 2 pareils...)

001  004

- Madeleine, ça te fait quoi d'être habillée comme un coussin ?

- j'aime le rose et les robes

- ma fille ♥

020 025 023 029 036

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou, je suis épatée! C'est vraiment superbe
Répondre
P
C'est magnifique j'aimerais crocheter aussi bien!<br /> <br /> bravo pour le choix des couleurs
Répondre
C
et tu as vu?? il va y avoir un patron: du 6 mois au je ne sais plus quoi!!!
Répondre
C
bouhh je veux savoir crocheter, je veux copier ta robe, je veux une violette, je.. <br /> <br /> ok c'est un caprice j'assume.<br /> <br /> tu es douée, douée et tu ravis mes yeux alors Merci - et Madeleine, Ahhh Madeleine, ne voudrais tu pas donner un peu d'envie de rose et de robes à ma Madeleine?
Répondre
P
Trop chouette !!!!<br /> <br /> Quand je te dis que tu as du talent, il va falloir finir par y croire.<br /> <br /> Bravo, je suis incapable de suivre un 'pattern' de crochet alors sans ....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité