Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
28 novembre 2011

pirate !

j'ai tricoté pour mon gars, alleluia !

toujours à fond dans les pirates les beybl@des aussi et puis pok&mon mais bon on va oublier

j'avais craqué sur la laine

le reste a suivi, la folie des lopi !

014 023 022 008 007 021 016 017 020

pull Pirate, ici en 8 ans, en pure laine Citronille (ambiance de Fonty) coloris tempête, nuit noire, cyprès et tisane.

007 008 010 013 016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vrai coup de coeur pour ce modèle !! MA-GNI-FIQUE !!!
Répondre
D
Le pirate chic au chaud !
Répondre
M
un vrai coup de coeur pour ton pull de pirates ! il est superbe !
Répondre
B
Top la classe, il doit être ravi !!!
Répondre
C
il est vraiment beau ce pull, parfait pour les ptits mecs !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité