Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 novembre 2011

Cladonie

j'en ai eu tant envie quand j'ai vu celui de Cécile, celui de Barjolaine et plus "simplement" celui de Kirsten

ce fut si compliqué d'en choisir les couleurs

jusqu'à la fin je n'étais pas certaine de mes choix

bien que plus petit que prévu, maintenant je l'aime plus que bien !

082 079 078 033 077

 Cladonia de Kirsten Kapur en malabrigo sock turner et lettuce

 

***

 

et puis vendredi 18 novembre, je serai

69295074

sur le stand Lil Weasel, auprès de Carine, stand G17

à très vite ;-)

yihaaaa  !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour le choix, le résultat est sublime !!
Répondre
C
heuh... we ! il manque ce petit mot... bon we ;o)<br /> je suis en train de penser à toi... je couds des p'tites tuniques liberty/crochet pour mes nièces de cayenne ;o)
Répondre
C
ouh pétards !!!! comme il est bÔ ! j'aime +++... bisettes et bon...
Répondre
P
Trop trop Bô !!!!!<br /> Tu es vraiment douée, je t'admire.<br /> Je file jouer les lutins du père noel ...<br /> Belle journée.<br /> Bises *
Répondre
W
Cette version est magnifique, vraiment ! j'adore ce shawl ! <br /> ... et au détour d'une allée, lors de ma visite au salon, j'ai pu me noyer dans le rose de ton modèle magique pour petite fille, je suis conquise ! (enfin, je l'étais déjà bien avant...) mais en vrai il prenait une autre dimension :)<br /> elles sont vraiment magnifiques tes créations Sandrine !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité