Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 novembre 2010

le trappeur

j'aime les chapkas

j'aime les écharpes douces et bien enveloppantes

et hop un 2 en 1 et ses copines les moufles

Photo_2022 Photo_2029 Photo_2024 Photo_2027

modèle Le Trappeur, laine mérino sport de katia coloris bleu nuit, Lil Weasel, un bonheur cette laine, si douce et quelle tenue ! et boutons en bois du stock.

un modèle qui se tricote depuis le haut du bonnet, en un seul morceau et sans couture.

Photo_2018 Photo_2019 Photo_2040 Photo_2037 Photo_2047 Photo_2059

Copie_de_Photo_2036

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour<br /> <br /> oui vraiment très joli et surtout très pratique ce bonnet<br /> <br /> je voudrai commander mais le site ne fonctionne pas<br /> <br /> peut on commander par courrier (envoi d'un chèque...!!!) ou autre ???<br /> <br /> merci bonne journée
Répondre
S
Quel bel ensemble ! Bravo !<br /> becs becs becs
Répondre
H
c'est adorable!!!!!
Répondre
E
Wahou, se serait parfait pour mon petit homme ça !<br /> Mais si il se tricote d'un seul morceaux sans couture, c'est qu'on utilise des aiguilles circulaires ?
Répondre
É
génial! je viens à l'instant de commander le modèle!<br /> j'ai déjà la laine mais visiblement l'échantillon ne va pas convenir (zut), et puis je n'ai plus qu'à apprendre le point de godron!<br /> ;-))
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité