Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
28 juin 2010

bouquet de fleurs

quand avoir un blog c'est que du bonheur

Sandrine, lectrice fidèle et de longue date, qui n'a pas de blog, connaissait mon gout prononcé pour les "granny dress".

et comme ça, sans raison, dans le seul but de me faire plaisir

elle m'a envoyé cette merveille, je n'avais qu'à coudre le tissus sur la bande de granny

Photo_1414 Photo_1415 Photo_1413 Photo_1416

tu sais, Sandrine, à quel point je suis touchée, elle si jolie, c'est tellement tout ce que j'aime, merci, merci, merci....

Photo_1486  Photo_1479 Photo_1485 Photo_1483

portée, ça le fait, hein Sandrine ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette granny dress est magnifique, et le petit mannequin la porte à merveille, avec sa bouille d'ange !!
Répondre
A
I love this combination with the granny squares. So cute!
Répondre
J
Bonjour,je trouve ce modèle de petite robe très joli ,est-ce qu'il y aurait possibilités d'en avoir les explications.Je vous en remercie d'avance.
Répondre
V
Vive internet !
Répondre
C
C'est super gentil et ravissant, la puce la porte bien :)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité