Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
25 juin 2009

Angèle

une petite fille au prénom magnifique est venue aggrandir la famille de Nadia .

du rose, du doux, du mélange

elle avait envie d'un plaid, un oiseau s'y est posé...

Photo_051Photo_053Photo_049Photo_042Photo_047Photo_044

liberty thorpe et mitsi, tissus mondial tissus, étoffes des héros, ppmc, belice.

bienvenue belle Angèle et plein de bonheur à vous tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a été bien gâtée la petite Angèle...ce petit plaid est sublime, il n'y a pas d'autres mots....
Répondre
P
Il est sublime ce plaid, d'une telle délicatesse... exactement le style que j'aime ! Je suis sous le charme !
Répondre
L
Ton blog est très joli, il donne envie de se mettre à la couture! J'adore tes créations!
Répondre
C
bon je change d'idée alors ;-)))<br /> il est superbe ton plaid!!! j'adore, et il lui va drôlement bien à la belle Angèle!
Répondre
C
On ne peut rêver de plus beau cadeau !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité