Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 mai 2009

olalala que de tags !

1-tout d'abord par guinou fée main

mais impossible de remettre la main sur ton tag, tu me diras ça commence à dater honte à moi

une prochaine fois ;-))

2-puis par Annie

voici donc mon 4 X 4 :


-4 jobs : pionne, hotesse au sol pour ADP, hotesse au sol pour Air France, mère au foyer

- 4 films que je connais par coeur :out of Africa, beignets de tomates vetes, la ligne verte et sur la route de madison

- 4 plats que je ne mangerai jamais : des insectes !

- 4 plats favoris : j'aime tout, je suis une vraie poubelle ...

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :new-york, grand-baie, londres, montréal

- 4 voeux pour l'année prochaine : la santé, l'amour, du boulot et du fric

3-enfin par pomme groseille

*Il est quelle heure chez toi ? 21h16

*Mai rime avec ? muguet

*as-tu embrassé ton canari  ce matin ? je déteste les oiseaux en cage

*Où vas tu tout à l’heure? vu l'heure, au lit :-))

*Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t’a laissé un commentaire.
“En mai , après la pluie le beau temps” 
ok !

*Attention, on remonte dans le temps que faisais-tu le 05/05/05 ? j'attendais mon 5ème, je commençais le 3 ème mois

*Au prochain coup de telephone réponds par “à l’huile” (si si t’es cap  !!) je suis cap, mais d'ici que le téléphone sonne, j'aurais oublié, j'ai la mémoire d'un poisson rouge :-)

*Donne nous le  lien  internet n°5 de tes favoris. c'est blog-it express...

*Le dernier film que tu as vu au cinéma ? 10 ans que je suis pas allée au ciné, bouhouhou...

*Dessine-moi une fleur ou sors et prends en photo la 1ère fleur que tu vois et montre-nous

P4220046

*Compte jusqu’à 3 et fais ce qu’il te plait. je fais un tour sur le blogo, ce soir ya foot :-(( et je vois que je suis tagguée ;-))

*C’est terminé: YES!

4- comme d'hab' à qui veut ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai enfin vu "Sur la route de Madison" la semaine dernière. Je l'avais emprunté à la médiathèque, il n'est jamais trop tard.....
Répondre
D
je suis comme Véro, moi aussi j'aime bien lire les tags chez les autres...<br /> certaines de tes réponses pourraient être les miennes...<br /> <br /> bonne fin de week-end !
Répondre
M
Bon, tout comme moi, je vois que tu es très motivée par les tags, on répond, voilà...pis on se dit après, pffff, pourquoi j'ai répondu finalement? Bonne journée à toi.
Répondre
M
Bon, tout comme moi, je vois que tu es très motivée par les tags, on répond, voilà...pis on se dit après, pffff, pourquoi j'ai répondu finalement? Bonne journée à toi.
Répondre
V
Moi j'aime bien lire les tags... chez les autres !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité