Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
23 mars 2009

Madeleine's top

en premier je l'ai vu ici et j'ai su qu'il me le fallait !

puis je l'ai vu , si beau, que c'est devenu une obsession ...

P3210011P3210013P3210012P3210015

laine ambre de cheval blanc, colori pervenche et pistache. cette laine un peu molle au joli tombé un peu lourd est parfaite pour ce top d'été .

le défilé !

P3210001       P3210002

P3210007      P3210003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Savais vous si je peux trouver les explications en français sur un site. Votre blog est très bien fait : jolis modèles et photos.
Répondre
S
magnifique te l'expliqu on peut la trouver ou merci steph
Répondre
D
il lui va super bien cette couleur est douce il est parfait pour elle bravo
Répondre
C
Magnifique !!! Faut vraiment que je me mette au tricot !!!
Répondre
S
tout d'abord j'adore ton blog++++++++++++++<br /> et serait il possible d'avoir le modele , il est tellement joli, merci<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité