Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 mars 2009

suzanne

à fleurs ...

pour faire venir la chaleur, un ensemble en 2 ans  suzanne et bloomer-(cache-couche) de citronille en liberty huren et mini pois violette .

j'ai légèrement élastiqué les épaules pour plus de tenue ;-)

P3090012P3090008_1P3090013_1P3090013

et je me dis que même si la chaleur ne vient pas ou si je suis trop impatiente, avec un joli body et des collants fins ça sera aussi très mignon, na !

P3090014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel bel ensemble !!!!!!!!!<br /> et bien vu les élastiques sur les épaules...ça doit être pénible à 2 ans de toujours devoir remonter sa manche !!!
Répondre
K
je craaaaaaaaaaque!!!!!c'est trop beau!!!!!
Répondre
M
C'est ravissant ! Et ce Liberty qui me plaisait moyennement me plait finalement beaucoup !! L'association est vraiment réussie !
Répondre
1
C'est vraiment un bonheur de sauter de blog en blog, on découvre de ces perles, dont tu fais partie! En tout cas, cet ensemble est magnifique, très harmonieux! Bravo!
Répondre
S
craquante !<br /> belle idée avec le bloomer !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité