Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
21 janvier 2009

cocooning # 2

Constant (3 ans): moi nen na pas :-(

moi: toi nen na pas de quoi ?

lui: moi nen na pas de coussin mouèyeux :-(

moi: tu n'as pas de coussin comme ta soeur et tu en veux un gros jaloux, c'est ça ?

lui: oui, snif :-(

petit bouchon sacré comédien oui ...bébé d'amoûûûr

un minuscule bout d'Alexander Henry oui encore ;-) dont je n'ai pris que les motifs, un petit morceau de liberty joyride (pour faire un coussin c'est sacrilège mais vraiment je n'ai jamais réussi à faire quoique ce soit dans ces tons qui pourtant m'avaient plu, un blocage ?), un morceau de très vieux drap en lin épais de chez épais qui gratte, ruban d'organdi kaki et moutarde

couture5

HEU     REUX    !!!!

P1170018

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chacun le sien...et il a l'air content comme tout. Un coussin bien joli dans des tons bien 'garçon', ton petit loulou est parti pour des heures de cocooning !!! Bon début de semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
Un coussin moueyeux fait avec amour par sa maman et Petit Ours Brun, c'est ca le bonheur pour un 3 ans !
Répondre
S
TRES CHOUETTE<br /> j'en ai du joyride pour faire une tunique à mon cher et tendre !<br /> hihiihih !
Répondre
M
Le pauvre enfant ! Vite, le 119 ! ;-)
Répondre
C
Jolie réalisation, de la classe comme toujours sur ce blog !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité