Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
4 mai 2008

comme une gamine

au matin de Noël, la chine du 1er mai m'a rendue euphorique.

dans le village d'à coté, sous un temps clément, j'ai trouvé ce service de verres en cristal dont je n'ai absolument pas besoin    

la gravure est simple et classique presque moche, mais leur forme me ravit .   

HPIM4264  HPIM4266

une étagère qui ne restera pas dans son jus et qui trouvera sa place dans la cuisine dès qu'elle aura le coup de frais qu'elle attend depuis.....5 ans !

des frontons qui iront au dessus des portes dès la patine terminée .

HPIM4259 HPIM4260

un petit bureau d'écolier

HPIM4257

et enfin, une table de chevet ! tout ça pour vraiment trois fois rien.

HPIM4258

oui, elle laisse sans voix et là,  je vous entends dire : " mais que va-t-elle faire de cette horreur ? " 

la suite bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh des frontons, moi je n'en trouve jamais !
Répondre
T
sandrine je l'ai fait aussi ce vide grenier , j'ai pensé à toi ;)
Répondre
V
Bonjour,<br /> J'ai attéri par pur hasard sur ton blog et j'ai craqué pour tout ce qu'il contient... J'adore ta maison, dans quelle région habites tu ? Tes enfants sont magnifiques et tu as très bon gout pour la déco et la couture aussi...moi j'ai trois garçons (7, 5 et 4 ans) et je me demande ou tu trouves le temps de faire tout ça !!! En ce moment je rénove un vieux volet pour en faire une porte de placard et bien c'est du boulot !!!<br /> Félicitation encore pour ton blog et certainement à bientot...(tu figures parmi mes favoris maintenant)<br /> Virginie78
Répondre
V
J'adore les frontons ! Et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la table de nuit !
Répondre
T
Mais il y a toujours de super trucs par chez toi ! Un des ces jours je vais louer une camionnette et venir. La table de nuit, je la verrais bien décapée et peinte.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité