J'AI LE BEGUIN
Depuis quelques semaines déjà, j'ai tricoter ce petit ensemble en taille naissance (citronille),aiguilles n°5 , facile et très rapide !

il me manquait ceci ( là fallait pas être pressé...)

tadammmmmmmm

détail 
oui, j'aime le rose ;-))
Depuis quelques semaines déjà, j'ai tricoter ce petit ensemble en taille naissance (citronille),aiguilles n°5 , facile et très rapide !

il me manquait ceci ( là fallait pas être pressé...)

tadammmmmmmm

détail 
oui, j'aime le rose ;-))
les oursonnes polaires sont là

modèle trouvé dans le magazine " idées bébé " que je ne connaissais pas il y a encore quelques semaines.............si, si c'est possible ;-)
un peu de ruban satin rose dragée

un peu de liberty babycord "salomé cats" déniché sur ebay l'an passé

et voici la brassière finie avec ses chaussons et son pantalon des intemporels ,mais élastiqué aux chevilles pour faire plus fille ;-)
c'est le bon jour
pourquoi ?
j'en sais rien mais je me lance :-))
donc ça avance ,mais cette laine bambou de chez ph***ar c'est la der des der....
j'aime tricoter du 3 mois ,ça va vite ...