2 septembre 2015
(petite) Denise
rentrée des classes, en CE2
nouvelle année scolaire qui commence
il fallait bien un nouveau gilet pour marquer l'évênement !
(petite) Denise, ici en 10 ans, nouveau modèle d'Emilie Luis, en Debbie Bliss cashmerino DK coloris duck egg, boutons Anne Gesret
un patron parfait pour ce gilet si féminin, aucune couture, plein de détails ravissants et dans cette laine douce et brillante, ce fut un bonheur à tricoter même pendant la canicule de cet été
merci Emilie pour ce test ♥
Publicité
Commentaires
N
P
V
B
R





