Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
2 septembre 2015

(petite) Denise

rentrée des classes, en CE2

nouvelle année scolaire qui commence

il fallait bien un nouveau gilet pour marquer l'évênement !

DSC07675 DSC07674

DSC07671 DSC07676

(petite) Denise, ici en 10 ans, nouveau modèle d'Emilie Luis, en Debbie Bliss cashmerino DK coloris duck egg, boutons Anne Gesret

un patron parfait pour ce gilet si féminin, aucune couture, plein de détails ravissants et dans cette laine douce et brillante, ce fut un bonheur à tricoter même pendant la canicule de cet été

merci Emilie pour ce test ♥

DSC07672

DSC07673

DSC07677

 

Publicité
Commentaires
N
Questa ragazza ha classe. Il golf ha lo stesso colore degli occhi. Complimenti per entrambe le produzioni.
Répondre
P
Juste parfait ce petit cardigan :-)
Répondre
V
Très joli modèle et ta réalisation est parfaite. J'aime ton choix de fil Parcontre il est introuvable sans parler de la laine physialis qu'il est impossible à avoir ( à moins d'habiter près de la boutique)<br /> <br /> Tu me conseillerais quel autre fil pour sa réalisation ?<br /> <br /> Merci 😃
Répondre
B
Magnifique et tellement bien porté! !
Répondre
R
un bien joli gilet! et cette couleur si douce va à ravir à ta demoiselle!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité