Elle sont très belles ces photos ! la Normandie de mon enfance ... pas si loin d'ici, à Villers sur mer ... les vaches noires et tout ! quelle époque ! c'était pour les vacances, mais j'ai encore le parfum qui vagabonde et surtout une chanson que l'on chantait à tue-tête : il a neigé sur yesterday... c'est pas tout jeune hein ! et puis le gout de la guimauve...