Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
27 avril 2015

j'irai revoir ma Normandie

le beau pays qui m'a donné....

en fait, non, je n'y suis pas née

mais je la kiffe bien quand même :-)

et je ne suis pas la seule

Etretat

004

014

025

029

Deauville

038

039

Houlgate

052

060

071

American cemetery, Colleville sur mer

080

Omaha beach

083

 

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi;ma normandie me manque et la mer .Le lot et garonne rien voir et pas grand chose a faire a moins d une heure trente de route
Répondre
W
Elle sont très belles ces photos ! la Normandie de mon enfance ... pas si loin d'ici, à Villers sur mer ... les vaches noires et tout ! quelle époque ! c'était pour les vacances, mais j'ai encore le parfum qui vagabonde et surtout une chanson que l'on chantait à tue-tête : il a neigé sur yesterday... c'est pas tout jeune hein ! et puis le gout de la guimauve...
Répondre
A
j'aime aussi bcp cette région ! et revoir tes photos me rappel les bons souvenirs de we la bas :)
Répondre
C
C'est beau !
Répondre
B
Merci pour ces belles photos car j adore la Normandie !<br /> <br /> Elle me manque !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité