18 décembre 2014
Ha-g-ie
un si joli pull
pour Hannah ?
ou pour Eugénie ?
j'ai eu la grande joie de tester ce magnifique pull pour Karen
Aggie, c'est son nom. Je l'ai réalisé dans une non moins fabuleuse laine de la filature de valgaudemar en qualité sable coloris gingembre, un vrai joli nude.
un pull qui tombe si bien, qui souligne les formes, un patron parfait et un point si plaisant
merci Karen pour ce test qui m'a donné l'occasion de tricoter pour mes grandes et de les réconcilier avec les pulls faits main ;-)
Publicité
Commentaires
C
J
M
M
Q







