Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
18 décembre 2014

Ha-g-ie

un si joli pull

pour Hannah ?

ou pour Eugénie ?

017 014 007 015

013

j'ai eu la grande joie de tester ce magnifique pull pour Karen

Aggie, c'est son nom. Je l'ai réalisé dans une non moins fabuleuse laine de la filature de valgaudemar en qualité sable coloris gingembre, un vrai joli nude.

un pull qui tombe si bien, qui souligne les formes, un patron parfait et un point si plaisant

merci Karen pour ce test qui m'a donné l'occasion de tricoter pour mes grandes et de les réconcilier avec les pulls faits main ;-)

010

011

018

Publicité
Commentaires
C
Sublime, comme tout ce qui passe dans tes mains !!!!<br /> <br /> Florence
Répondre
J
Ce que vous faites est magnifique, j'admire !
Répondre
M
Une pure merveille pour une bien jolie violoniste, sublime accord !
Répondre
M
Une pure merveille pour une bien jolie violoniste, sublime accord !
Répondre
Q
j'aime beaucoup ta réalisation si douce et magnifique à la fois.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité