Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
22 février 2010

bébé Alice

pour une petite Alice est née il y a 3 mois

sa maman me lit depuis le Luxembourg

une robe légère mais chaude, pour le printemps, en 6 mois .

Photo_707 Photo_702 Photo_693 Photo_709

velours milleraies colori nude étoffes des héros  , liberty Mab poivré et boutons chinés, patron maison.

Delphine, j'espère qu'elle vous plaira :-)

et comme ce sont les vacances, je vous dit à dans 2 semaines ;-)

Publicité
Commentaires
M
superbe cette petite robe!!! couleur toute douce... mmmm!
Répondre
L
Bellissima !!!!<br /> J'adore, c'est frais et Zoli comme tout.<br /> Bonne journée<br /> * Bisous *
Répondre
D
On dirait une robe pour Colombine, très mimi!
Répondre
S
C'est très joli, j'aime beaucoup. Bravo. <br /> <br /> A bientôt<br /> Sophie
Répondre
M
votre blog et vos réalisations sont superbes, je vous mets de ce pas dans mes favoris !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité