30 décembre 2007
et de un
le premier tableau de naissance de Madeleine est fini, ce fut un réel plaisir à faire. je ne pense pas l'encadrer mais plutôt le monter comme une toile, à voir ...

tellement agréable que je me suis lancé ausitôt dans un deuxième. le tout étant de trouver du temps....;-)

Publicité
Commentaires
B
C
M
T
I