Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
20 décembre 2007

dessin

ma n°4 est en grande section, elle a 5 ans et demi.

jusqu'à présent le dessin ça n'était pas son fort, et depuis peu elle s'affirme et ose .

voilà sa vision de Noël et je ne suis pas peu fière !

HPIM3379

Publicité
Commentaires
N
Il est tres gai ce dessin et il y a plein de details. Je comprends que tu sois fiere
Répondre
M
bravo Eugénie !noël est un thème qui inspire!
Répondre
G
Bravo !!! Ma grande à 6 ans sait à peine faire un sapin correct...
Répondre
C
il est très beau ce dessin!<br /> Célie adore la couleur, et des fois c'est limite l'overdose :D
Répondre
T
C'est chouette d'autant plus qu'elle a utilisé toute la page, mis plein de couleurs variées, les boules sur le sapin, les jolis boutons de vêtement du père Noël.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité