20 décembre 2007
dessin
ma n°4 est en grande section, elle a 5 ans et demi.
jusqu'à présent le dessin ça n'était pas son fort, et depuis peu elle s'affirme et ose .
voilà sa vision de Noël et je ne suis pas peu fière !

Publicité
Commentaires
N
M
G
C
T