31 octobre 2007
bouhhhhhhhhhh
nous n'avons rien fait de particulier
mais quand même, n°3 s'est déguisée.
nous avons creusé la citrouille et mangé des bonbons bien crados !!
ce soir soupe au potiron.

Publicité
Commentaires
Z
M
G
B