Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
31 octobre 2007

bouhhhhhhhhhh

nous n'avons rien fait de particulier

mais quand même, n°3 s'est déguisée.

nous avons creusé la citrouille et mangé des bonbons bien crados !!

ce soir soupe au potiron.

HPIM3075

Publicité
Commentaires
Z
ah ben ça c'est pas rien !
Répondre
M
les garçons se sont déguisés et avec les autres gosses du quatier, ils ont fait les 6 batiments!<br /> je te raconte pas le butin de bonbons qu'ils avaient!
Répondre
G
Oui, je suis vivante !!! Même si j'ai joué à la nuit des Morts-Vivants il y a peu... Bises. Gaëlle.
Répondre
B
J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité