Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Sandrine et Compagnie
Publicité
14 octobre 2007

ete indien

vraiment ce temps d'octobre se prête bien  aux promenades .

avant de ranger les bicyclettes jusqu'au printemps prochain ,allez hop, chaussures, gilets, un coup de pompe pour les roues et nous voilà prêts.

HPIM2983      HPIM2984       HPIM2985 

HPIM2989      HPIM2990       HPIM2991

HPIM2988

Publicité
Commentaires
M
vous avez un joli coin pour vous ballader!
Répondre
G
Sont belles ces photos... C'est sympa ces promenades en forêt en automne... <br /> Bises.<br /> Gaëlle.
Répondre
C
un week-end ballade... le pied!<br /> moi c'était plutôt dodo tout le dimanche...
Répondre
M
Nous avons eu la même activité ce WE, et quel beau temps, c'est un régal.
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité
Publicité
Publicité