Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
23 novembre 2016

tapis de feuilles

J'avais très envie, depuis longtemps, de tricoter un grand carré de dentelle à poser sur les épaules.

Alors impossible de dire non quand Nadia m'a proposée de tester Lakes shawl.

DSC00424

Et puis les laines de Marie-Line se sont imposées comme une évidence ♥.

DSC00413

Ce jaune, ce rouge ♥.

DSC00426

Merveilleux Lakes shawl, modèle de NCL Knits en  Dogenal sock BFL de PurPle Laines coloris cerise et curry.

DSC00412

Seule modification apportée au modèle, je n'ai pas fait le point de semis sur la partie en jersey. Ma laine étant nuancé et tweedée, je trouvais que ça ne se verrait pas beaucoup.

DSC00411

Ha l'automne ♥

DSC00414

DSC00419

DSC00423

Retrouvez Lakes shawl parmis une collection de 8 châles : Shawls junkie 2.

DSC00429

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement une merveille!
Répondre
L
Il est superbe dans ces couleurs!
Répondre
R
oh qu'il est beau!!! j'adore tes couleurs!
Répondre
B
Une merveille de douceur et de beauté !! Je suis admirative <3
Répondre
G
Magnifique réalisation ! Elle donne très envie !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité