Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
10 octobre 2016

Passion Tricot n°7

les premières gelées sont là, à nos aiguilles !

pour le Passion Tricot n°7 qui sort aujourd'hui, j'ai eu envie de bleu mer et d'ivoire, de l'alpaga et de la soie, rien de moins 

un pull bien long mais très fin

un devant sage qui ne laisse rien paraitre de son dos, plus travaillé

ainsi naquit Tournure

 DSC00395

DSC00391

un modèle top-down, qui se débute par l'encolure, avec une série d'augmentations harmonieuses, puis l'ouverture du dos après la séparation des manches

la dentelle est tricotée à part et cousue sur l'envers du dos.

DSC00390

merci à mes formidables testeuses Cécile, Aurélie, Fédérica, Florence et Daphné

DSC00393

merci Marie-Line pour ces laines magnifiques ♥

DSC00379

merci Toinette pour votre confiance renouvelée ♥

DSC00398

retrouvez nous vite dans ce superbe numéro d'automne ;-)

 

112918736

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour votre modèle est très beau.mais vu mon âge je préfère <br /> <br /> Flamboyante audacieuse de tricot passion n7pourriez vous me vendre la modèle Svp.Michele
Répondre
K
Rebonjour Sandrine<br /> <br /> C'est Katia. On a partagé un chouette moment créatif ce matin à Maison 15.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> Le pull que tu as créé est juste magnifique...mais je suis impressionnée par la dentelle.<br /> <br /> Et oui je suis une bb tricoteuse.<br /> <br /> Sinon en rodant sur le net je suis tombée sur une vente de Noël qui va avoir lieu à Paris et qui pourrait peut-être t'intéresser. <br /> <br /> J'ai bien envie d'y aller, mais à plusieurs c'est plus sympa.<br /> <br /> Si tu veux contactes moi : kataimard@sfr.fr<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
B
J'ai acheté le magazine justement pour ce pull! Il est superbe et irait bien avec mon nouveau châle!!! <br /> <br /> PS je m'abonne bien sûr!
Répondre
L
une merveille de romantisme ; quelle delicatesse !!!!!<br /> <br /> j ai été m acheter le tricot passion en suivant<br /> <br /> merci merci
Répondre
M
Il est superbe! La dentelle donne vraiment beaucoup de charme à ton modèle, quelle jolie idée!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité