Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
22 mars 2016

Passion tricot n°5

de la dentelle et du jacquard

des matières douce, des couleurs tendres pour notre corps et notre déco

voici 2 des thèmes du magazine Passion Tricot n°5 qui sort Aujourd'hui !

20160320_093101

un pullover délicat et féminin, pour vous mesdames, de 14 à 94 ans ;-)

Dans mes bras ...

DSC08043

en Holst Garn qualité Coast coloris Dove

DSC08038

il se tricote depuis l'encolure et ne comporte aucune couture

DSC08057

simplement de la dentelle délicate sur les bras

DSC08062

et des cache-pots pour recycler nos petites boites de conserves vides

DSC07772

de quoi mettre en valeur nos précieuses

DSC07773

 en phildar phil coton 3.

 

Et bien sur, comme toujours, des tas de merveilles ♥

je vous laisse admirer ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon anniiiversaiiire a ton blog...tout un superbe compte rond...10 ans...c genial....;)
Répondre
S
Oui magnifique pull, vous le savez je l'ai fait en orangé merci à vous pour vos créations ;)
Répondre
R
et bin tout un magnifique pull didonc....ouii une bien belle reussite...
Répondre
W
Encore une belle merveille ! il me tarde de recevoir mon exemplaire pour admirer ces belles choses !<br /> <br /> ...Mais pourquoi n'a t-on que 2 mains ???
Répondre
D
Il va a la perfection à ta fille ! Quelle jolie jeune fille !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité