Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
2 novembre 2015

Collier de Symphorine

Quand par la pensée j'ai associé la merveilleuse teinte de cette laine et le point que je lui destinais,

j'ai tout de suite pensée à la symphorine

DSC07744

www

DSC07741

DSC07730

Collier de symphorine, en méri'laine ( à tomber ) de Petit bout de moi / Petit bout de laine, ici en 10 ans.

Nouveau modèle de pull pour petite fille, du 02 ans au 10 ans, top down sans couture, quelques nopes et des rangs raccourcis.

A retrouver en exclusivité chez Petit bout de laine et dans quelques mois sur Ravelry.

Merci Audrey pour ta confiance, pour cette laine fabuleuse, pour ce coloris dont Madeleine et moi sommes dingues !

2

DSC07728

DSC07739

DSC07740

et ce pull ne serait pas tel qu'il est sans mes précieuses testeuses, ♥ merci à Audrey, Aurélie, Cécile, Véronique, Céline, Elisabeth, Yasmine, Florence, Guénaële, Christelle, Ludivine, Sophie, Sandra, AliceAurélie, Smichkine, Sandra et Aurore. 

DSC07733

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est joli, j'adore l'arrondi du bas et ta fille le porte à merveille, une vraie petite fée!
Répondre
M
Mais pourquoi tu t'arrêtes au 10 ans ?!!!!
Répondre
F
C'est vraiment élégant et raffiné.<br /> <br /> Bientôt pour les mamans?
Répondre
O
Que c'est joli ...un grand bravo à toi !
Répondre
M
Ce qu'il est délicat!!! j'adore!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité