Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 juillet 2015

Audrie

de la laine achetée lors d'un salon qui attendait son tour

pour de la douceur sur ses épaules

004

un merveilleux test pour Karen

002

un coucher de soleil, un champs de pavots et une fille blonde comme les blés ♥

008

Audrie, nouveau modèle de châle de Karen Borrel, en the uncommon thread qualité uncommon everyday coloris robin's egg et en madelinetosh qualité tosh merino light coloris modern fair isle.

024

j'aime ces rayures, ce fil conducteur que donne la maille glissée, sa dentelle délicate et sa bordure au crochet très simple à réaliser même pour celles qui ne crochètent pas.

025

merci Karen ♥

030

 

011

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublimes photos d'un magnifique châle!!
Répondre
M
Joli, doux, tendre... j'aime toujours autant tes choix, tes associations et tes photos ! Bravo, et quelle jolie miss... ici aussi nous avons une adepte de la tresse épi... quand elle a la patience !
Répondre
M
Sublimes châles des deux derniers billets !<br /> <br /> et les demoiselles poussent aussi par ici.<br /> <br /> Bises de Mars
Répondre
A
la couleur de tes photos est superbe tout comme tes coloris choisis
Répondre
C
je suis toujours en admiration devant vos réalisations , j aimerai savoir si vous donner des cours de tricot , je tricote depuis de nombreuses années mais j aimerai utiliser les méthodes plus techniques mais toute seule je bloque devant certaines explications
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité