Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 mars 2015

Le printemps

avec une petite touche d'automne

un soupçon de châtaigne

003 004 001 002

Short Châtaine en matelassé orageux, doublure liberty.

Alors que dire de ce short, il ne fait pas l'unanimité, elles le trouvent trop large aux cuisses, Eugénie le mettra, pas Hannah.

Le choix du matelassé, par ailleurs merveilleux à travailler mais qui a déjà tendance boulocher, n'est pas le plus judicieux, surtout pour le revers ...

Le short taille parfaitement, c'est un 36 et il colle aux courbes d'une jolie façon. En revanche, les explications sont claires mais, à mon avis, trop succinctes. J'ai retrourné les pièces de la taille un bon nombre de fois pour trouver comment les assembler. Je reste encore sans voix quant à l'explication de la pose du zip.

Bref, j'ai aimé faire Châtaigne mais pas sur que ce soit une bonne idée :-)

005

009

006

007

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai parfois l'impression que nos grandes ne suivent plus le même chemin pendant quelques temps puis y reviennent
Répondre
V
La classe il est très joli ce short!
Répondre
D
Je le trouve très élégant, une version été peu être très sympa aussi !
Répondre
B
tes posts couture donnent autant de merveilles que ceux consacrés au tricot !
Répondre
R
dommage il est bien beau...
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité