Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
1 décembre 2014

Pecten

quand une brassière bébé connait un bien joli succès

que les grandes soeurs veulent la même pour elles

quand une jolie laine est parfaite pour cette adaptation

003 022 023 031

007

Pecten pour petites filles, ici en 10 ans, créé en association avec Marie-Line et ses laines fantastiques, en PurPle Chinée si douce et délicatement nuancée, avec une belle tenue qui permet de bien mettre en avant le point coquille qui souligne ce cardigan.

Il se tricote en partant du bas, en commençant par les manches, puis le bas du corps, le tout se rejoint pour former l'arrondi délicat des épaules. La bande de boutonnage est cousu à la fin.  

024

030

Vous pouvez trouver Pecten en exclusivité dans la boutique PurPle Laines à partir d'aujourd'hui.

Vous pourrez y admirer une version raccourcie si jolie

Mais nous ne sommes pas que 2 dans cette aventure, encore une fois merci ♥  à toutes mes testeuses, si nombreuses, mes bienveillantes ♥

Camille, Claire, Mary, CruzetteQuico, Aline, Magali, Emilie, Maminie

 

et comme une bonne nouvelle n'arrive que rarement seule, vous pouvez trouver le patron de Pecten pour mon bébé sur Ravelry !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C' est superbe, je ne tricote pas mais cela me donne envie! Encore bravo!!!
Répondre
C
très très joli patron cette bordure coquillage me fait craquer. et ce rose légèrement chiné n'est ce pas le rêve de toutes les petites filles?<br /> <br /> Superbe!!
Répondre
C
Trop craquant, ce petit cardigan !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
Répondre
D
Après avoir apprécié la version bébé, je viens de recevoir les explications de Pecten. Elles sont très claires. Merci pour toute cette créativité. Continuez à nous donner envie de tricoter
Répondre
B
Magnifique !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité