Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
24 novembre 2014

Cérame

c'est l'histoire d'un petit garçon qui grandit et qui n'a pas beaucoup de pullovers

c'est l'histoire d'une laine que j'aime beaucoup

c'est l'histoite d'un petit motif qui me fait penser aux carreaux de ciment

c'est Cérame

003 008 009 010  013__2_ 011

013

voici Cérame réalisé en British Wool de PurPle Laines, en 10 ans, un point au motif facilement mémorisable, des ourlets, du montage provisoire, des rangs raccourcis et un peu de couture pour le col, de quoi s'amuser en somme

001

006__2_ 009__2_

004__2_

et comme souvent, je n'ai pas été seule pour mener à bien ce projet, bien au contraire

j'ai été entourée de magiciennes bienveillantes

vous pouvez admirer les sublimes versions de Christine, Annie et Devilgaby

merci mes testeuses, infiniment ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un seul mot, MAGNIFIQUE. Bravo !
Répondre
J
ce pull est magnifique j'aime les couleurs et le motif
Répondre
H
Ah aussi, j'aime ta bannière <3
Répondre
H
Magnifique ! On dirait de la céramique ...un beau pull pour garçon encore <3
Répondre
M
Mon deuxième : maman, il est beau, ce pull! Tu me le fais?! ;)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité