Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
12 septembre 2014

Blousette Rose

Vous connaissez sans doute cette marque de superbes patrons : Blousette Rose.

Thia sort aujourd'hui un livre de patron pour femme, l'atelier couture de Blousette Rose, qui regorge de modèles plus beaux et féminins les uns que les autres.

couv_petite

page_24

crédit photo Fred Beard pour l'atelier de blousette rose 

Au début de l'année, Thia m'avait demandé si je voulais bien créer un modèle de tricot à rajouter à ses patrons, un petit cadeau pour celles qui tricotent aussi.

Bien sur, j'ai dit oui.

Carine de Lil Weasel nous offre la laine, une tuerie !

ainsi naquit Serratule le pull

Photo_HD_74

Photo_LD_68

crédit photo Fred Beard pour l'atelier de blousette rose 

Serratule, un petit pull tout simple, qui va avec tout, sobre de face et sexy de dos avec son ouverture et son lien à nouer

Merci Evanthia de m'avoir fait partager cette belle aventure ♥

Je te souhaite un énorme succès  ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
ah superbe ce livre me tentait: il me plait encore plus là!!!!
Répondre
F
Bonne chance à vous deux pour ce nouveau livre si ravissant.
Répondre
M
Ben c'est malin ça ! Encore un livre que je vais vouloir acquérir au plus vite !!! Bravo pour cette participation dans l'esprit de la créatrice, sobriété, élégance avec une pointe de fantaisie ! <br /> <br /> <br /> <br /> PS : avais-tu eu mon mail pour un projet de collaboration ?
Répondre
K
Bravo pour cette chouette collaboration !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité