Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
3 septembre 2014

avant d'entrer dans l'automne

j'avais envie de finir sur une touche de couleur, de court et de chaleur

les filles manquaient de shorts

ce fut vite réparé

003

007

liberty de mon stock, popeline, cordons et biais ma petite mercerie

010

020

022

liberty de mon stock, popeline, cordons et biais ma petite mercerie

139

Sans_titre_6

liberty de mon stock, cordons et biais ma petite mercerie

patron des shorts : Burda mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OMG, je n'ai pas dû venir ici depuis une éternité : comme elles ont grandi!!!<br /> <br /> Ravissants, ces petits shorts!
Répondre
V
J'adore, ils sont super mignons ces petits shorts!
Répondre
K
La coupe de ces shorts est très sympa . j'aime beaucoup
Répondre
M
j'adore et j'en ferai bien un pour moi! (dans mes rêves,car je ne couds pas :-)))
Répondre
E
Ils sont très beaux tous ces petits shorts.... Un beau défilé de gambettes que tu nous offre là !!! Ça m'a l'air bien beau les paysages que l'on devine...<br /> <br /> Bravo
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité