Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
16 juin 2014

pavots, coquelicots

Il y a fort longtemps Nadège m'a offert ce très joli modèle de cardigan

Je le voyais bien sur Madeleine mais le modèle commence à une taille 12 ans environ

Qu'à cela ne tienne, j'ai sorti ma jolie laine et vive l' échantillon ;-) !

049 026 060 029

035

Papaver en 8 ans, laine babycashmerino de Debbie Bliss coloris lipstick et boutons recouverts de liberty. J'aime beacoup ce cardigan à l'encolure assez large pour un joli tombé sur les épaules, ses boutons seulement en haut, de l'I-cord tout autour, ses poignets si féminins.

Short Ella en popeline aqua Linnamorata, boutons vintages

042

051

041

036

056

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> Tout est vraiment Bô et ce champs quelle petite merveille.<br /> <br /> Tu as dû t'en donner à coeur joie autant pour le tricot que pour les photos.<br /> <br /> Re bises *
Répondre
C
Je ne connaissait pas ce modèle et en plus il commence au 12 ans une aubaine pour moi qui cherche un modèle pour ce type de laine, merci pour le tuyau et bravo pur ton blog toujours aussi chouette.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Flo
Répondre
P
Magnifique, et ce champ de pavots j'adore!
Répondre
P
Très joli gilet! Simple et féminin avec ses petits détails. Il faut vraiment que je me remette au tricot! ...et ce champ de pavots, comme c'est magnifique! Tes photos sont très belles!
Répondre
P
Bonjour , <br /> <br /> je découvre votre joli blog , quel talent vous avez de merveilleux ouvrages aussi bien en tricot qu'en couture !!<br /> <br /> J'adore le Liberty ,de bien jolies blouses !<br /> <br /> Une belle ambiance sur votre blog , de jolies photos , un régal pour les yeux .<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt , <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi <br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité