Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
11 juin 2014

les abricots

leur peau velouté

leur couleur bonne mine

aussi bon crus que cuits

j'ai improvisé

mes gourmands ont apprécié

je vous fait partager

004

003

Tarte aux Abricots, Amande et Romarin

1 dizaine d'abricots bien mûrs

10 cl de crème semi-épaisse

200g de poudre d'amande

3 belles cuillérées à soupe de cassonade douce

2 œufs entiers

du romarin

1 pâte sablée

Préchauffer votre four à 180°c th6

Mettre la pâte dans un moule à tarte de 30 cm de diamètre.

Dans un récipient, mélanger les œufs, la crème, la poudre d'amande, la cassonade et un brin de romarin ciselé en tous petits bouts.

Verser le mélange sur la pâte.

Couper les abricots en 2 et les poser bien serrer les uns contre les autres, côté peau, sur le mélange.

Saupoudrer les de cassonade.

Mettre au four et laisser cuire environ 1/2h, sortez là dès qu'elle est bien dorée.

009

010

bon appétit ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le romarin va très bien avec les abricots,<br /> <br /> des oreillons juste poêlés avec, c'est un délice aussi ;)
Répondre
K
OMG ça doit être délicieux . j'adore les abricots cuits (alors que crus ... bof)
Répondre
Q
hummmm avec du romarin, je vais m'empresser d'essayer.
Répondre
R
hummmm toute une bien belle tarte...j'adore les abricots...;)
Répondre
M
merci Sandrine ! hop ds ma liste ;)
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité