Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
28 mai 2014

les Sillons

souvent verts, parfois marrons, jaunes ... 

les miens seront corail foncé et bleu glacier

007__2_

014__2_ 016__2_ 017 006__2_

012__2_

les Sillons de Sylvie Polo en Renaissance Dyeing fingering bluefaced leicester coloris pastel et shoeking.

Je n'ai pas une grande expérience des châles, je veux dire par là que je n'en ai pas fait des centaines, mais si vous devez en faire un seul, faites celui là ! sa construction est incroyable. Je ne me suis jamais ennuyé, au contraire je me suis tant amusé ! Bravo Sylvie pour tant de génie !

et cette laine, achetée lors du salon l'aiguille en fête, incredible elle aussi, douce, agréable à travailler et des coloris à tomber  !

009__2_

013__2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmmm, magnifique.....!
Répondre
C
Mon petit passage par ici valait le coup je repars plein d'idées merveilleuses à mettre sur mes aiguilles, merciiiiiii<br /> <br /> j'aime c'est BO<br /> <br /> Flo
Répondre
C
super sympa ce châle ! j'adhère ;)
Répondre
H
Enroulé autour du cou, que cela doit être agréable !!!!
Répondre
P
C'est toujours aussi Bo chez toi ! Ce chale et tes photos sont magnifiques, quel joli travail. Bon week. Bises
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité