Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
23 mars 2014

Printemps en fleurs

pour fêter dignement le retour du printemps

il fallait bien des fleurs, des fleurs et encore des fleurs

et un peu de smocks aussi

004 005 006 001

008

009

010

Tunique Pauline de Citronille, 8 ans, liberty Mitsi, Thorpe et Betsy, coton à broder DMC, smocks à la main grâce au quadrillage du zéphir

002

003

004__2_ 005__2_

006__2_

007

008__2_

beaucoup de photos, mais 3 tuniques, forcément ... ;-)

_download cache_cous_liberty_thorpe tissus_couture_liberty_veritable_mitsi_gris_taup_365215_tissus_couture__big_cb82a_big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces " Pauline " sont vraiment ravissantes . Que j' aime ces Liberty ... Bravo pour les smocks sans plisseuse !
Répondre
B
Non seulement les tuniques sont jolies mais en plus le mannequin et craquant
Répondre
4
Je ne veux pas t'ennuyer mais j'espère seulement que tu vas bien ;) ! Un tas de bisettes !!! Sylvie
Répondre
M
J'adore ! Et c'est si joliment porté ! Le mannequin est à croquer !
Répondre
P
Un printemps tant attendu et toujours de si jolies créations !!!!<br /> <br /> Elles sont magnifiques toutes les 3 mais j'ai une préférence pour la mitsi gris clair associée à ce rose, quel régal.<br /> <br /> Toujours aussi talentueuse !<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bises *
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité