Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
28 février 2014

Avis de jolie vague en mer verte

j'étais persuadée que l'hiver conviendrait parfaitement à ce modèle.

il a eu beaucoup de succès (merci merci merci ) et on m'a souvent demandé s'il était possible de lui faire des manches longues.

004 007 013 006 002

avis de jolie vague en mer verte en sublime PurPle Alpaga de PurPle Laines coloris mer verte, 200g pour un 8 ans.

014 018 015 008 024

pour obtenir une version hiver :

 pour les manches longues procéder comme pour les manches courtes pour le début, après les 3 premiers rg de jersey, ne faites pas le 7ème rg mais continuer en jersey jusqu’à 27-29-31-33 cm de hauteur totale puis faire alors ce qui appelé 7ème rg sur la version manches courtes.

j’ai également allongé le corps pour plus d’harmonie et des petits bas de dos au chaud ;-)
tricoter jusqu’à 20-22-24-26 cm de hauteur totale puis rabattre les 4 m pour les emmanchures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau ,J'aime beaucoup, et pourrais je svp l'avoir fait version été !!!!!!
Répondre
W
J'aime beaucoup ce raglan fantaisie ! ☺
Répondre
E
Ce col à vagues est une merveille. Bravo
Répondre
H
J'adoore !!! Les miennes ne voudraient plus porter mas il va à merveille à ta petite !!
Répondre
S
Un succès bien mérité !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité