Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
6 janvier 2014

Hveravellir

 il était une fois une envie d'Islande (la mienne), une envie de neige (celle de Madeleine, un peu la mienne aussi) et une très belle laine (celle de Marie-Line)

mes balades sur les blogs ou pinterest m'ont faite découvrir des paysages époustouflants, des bleus incroyables et des formes envoutantes

son envie de neige est si forte que je devais prévoir un pull bien chaud

sa laine est si douce, si ronde, si belle, que l'envie de travailler avec me titillait depuis quelques temps

ce projet est né de ce mélange, de ces envies ainsi que du talent et de la grande disponibilité des ces 5 magiciennes :  Sabine, Nadia, Florence, Céline et Aurore dont je vous laisse admirer les merveilles.

Merci mes beautés ♥

005__3_ 008__2_ 007 09_hveravellir_hot_springs_1600_300x225 011__2_ 003_medium2

004__4_

Hveravellir, ici en 8 ans, en PurPle Santiago de PurPle Laines coloris bleu canard. Du montage tubulaire, des torsades revisitées et zéro couture :-)

005 001 008 016 018 009

014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!Tout simplement magnifique...
Répondre
S
une petite merveille que je m'empresse de commander surtout en taille 10 ans !!car "vent d"antant " commence a être juste en 8ans ! Y auras t'il une version plus grande car ma fille et moi adorons ce modèle !! encore bravo!!
Répondre
E
Un nom imprononçable mais un tricot si beau !!! Il va falloir que le froid revienne... Et vite !!!<br /> <br /> Bravo bravo
Répondre
S
Tout simplement MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Zero couture, comment c est possible ?<br /> <br /> Avec des aiguilles circulaires ? Perso, jamais essaye.<br /> <br /> Si tu as des liens, je suis preneuse.<br /> <br /> Tres bonne annee.<br /> <br /> J adore tous ce que tu tricote, je suis fan !
Répondre
C
Magnifique ! Bravo !
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité