Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
9 décembre 2013

pompon pompon, pompon pompon ...§ 2

dans ma foulée

les 2 derniers ont eu aussi leur bonnet

du rose pour la fille, du marron pour le garçon

009 001 013 008

son pompon rose, modèle cabernet hat dk en graine de laine physalis coloris "sur les rives du Gange", un rose dont elle rêvait.                                 J'ai rallongé le modèle en répétant 2 fois le motif avant les diminutions et j'ai fait un montage tubulaire, pompon maison, ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, tiens !

010 011__2_ 006__2_ 009__2_

sans pompon pour lui, modèle lucky (bonnet) de De Rerum Natura en gilliat coloris poivre. Pour changer, un montage tubulaire, c'est la seule modification sur ce modèle, hormis l'absence de pompon, déjà qu'il avait accepté les torsades mon seigneur est trop bon ....

004

008__2_

005__2_

003

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhooooo ils sont trop trop adorables ces bonnets!!!
Répondre
L
Voilà de magnifique couvre chef!!
Répondre
M
super beaux
Répondre
S
ils sont super beaux tout les deux !!
Répondre
M
Je suis totalement fan du bonnet rose! Rien de tel pour réveiller l'hiver!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité