Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
15 octobre 2013

prendre un thé au bord du volcan

deux écheveaux qui attendaient leur tour

deux couleurs que je voulais inséparables

le modèle depuis longtemps convoité

005 006 013 004 001

Andrea's shawl, taille 1, en laine Physalis de Graine de Laine coloris Thé à la rose et Pierre de lave, 1 écheveau de chaque.

ce châle vu et revu, ça faisait longtemps que j'en rêvais et je ne fus pas déçue, il est si ludique à faire. J'ai fait la taille 1 car je n'avais qu'un écheveau de thé à la rose.

à refaire, donc, d'urgence, et en plus grand cette fois ci....vivement le salon loisirs et créations pour refaire du stock ! 

019 018 021 015 024

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau! Bravo! J'aimerais savoir réaliser d'aussi joiles choses!
Répondre
A
Que c'est beau !!!!
Répondre
E
C'est une merveille !!!!!
Répondre
P
Si joliment porté !!!<br /> <br /> Toujours aussi talentueuse.<br /> <br /> Belle fin de semaine.<br /> <br /> Bises *
Répondre
F
une pure merveille
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité