Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
12 septembre 2013

Yee-Haa

Sylvine lançait un appel cet été et nous proposait de tester quelques nouveaux modèles japonais au crochet

bien que connaissant mes capacités limitées avec le dit crochet, j'ai tout de suite été très très tentée

un épluchage de la grille (un peu du chinois ou du japonais ;-) au début) et un écheveaux de la superbe hight twist de flying colors coloris un si joli gris plus tard, voici mon col de cow girl romantico-girly, Yee-Haa !!

029 027 031 030

024

modèle de col "cow boy" tiré de ce livre

merci Sylvine pour ce test, je me suis régalée ♥

pour celles que les grilles et le japonais impressionnent, lancez vous, c'est bien plus simple qu'il n'y parait :-)

021

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment très élégant!
Répondre
N
Magnifique !
Répondre
F
superbe
Répondre
P
Cela te va à ravir (même si on ne voit pas ta jolie frimousse !!!!)<br /> <br /> Crochet français très dur alors japonais .... pas pour moi <br /> <br /> Toujours autant de talent.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
Répondre
E
Magnifique !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> C'est vraiment ravissant !!!!!!!!!!!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité