Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
3 septembre 2013

4 petits boutons de bottine

1)

un cardigan si romantique, une couleur et une laine que j'adore, 4 petits boutons de bottine

011 012 050 049008

4 petits boutons de bottine, 8 ans, patron Little Ancolie de Nadia, laine babycashmerino de Debbie Bliss coloris teal (un peu plus de 5 pelotes), boutons dépareillés mais assortis ;-) du stock, la Droguerie probablement, plus de détails sur Ravelry.

2)

un patron idéal et un liberty indispensable ;-)

016__2_ 021__2_ 017__2_ 018__2_ 030

patron Marie de Citronille, 8 ans, liberty betsy porcelaine et biais maison en popeline glacier Citronille. La seule petite remarque que je ferais concerne les marges de coutres, 1,5 cm, mais pourquoi des marges de coutures aussi grandes ? la prochaine fois je couperai un 6 ans et je ferai les coutures à 0,75, na !

3)

032 034 035 037 038 039 047

040

 

Bonne Rentrée à tous et à toutes ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, j'ai bien enmain le modéle du super petit gilet, mais il m'a l'air d'être un peu compliqué, tu le qualifierais de: pour tricoteuse débutante, intermédiaire ou confirmée?<br /> <br /> <br /> <br /> et je rajoute que grâce à ton blog, ça m'a donné envie de coudre, alors merci.
Répondre
F
superbe ensemble
Répondre
P
J'aime ce liberty et cette teinte de laine, trop joli.<br /> <br /> Tu as l'art et la manière de me faire REVER .... Merci !<br /> <br /> Re bon week end (oui je sais je suis très en retard dans la lecture des messages ...)<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
adorable ! bonne année scolaire à cette charmante petite demoiselle !
Répondre
O
bonjour, je vous informe que j'ai nommé votre blog Blogger pour le Prix polyvalent. Voici le lien: http://unfilodilana.com/2013/09/11/versatile-blogger-award/
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité