Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
30 août 2013

marin, écume, aventures

Julie sort aujourd'hui un nouveau patron

et quel patron  !

pour les filles et pour les garçons !

008__2_ 175 161 005__2_ 182 209

181

marin, écumes, aventures : modèle Cool Summer de Lili comme tout , en 10 ans, laine rialto 4 ply de Debbie Bliss, un peu moins de 2 pelotes de coloris duck egg blue, un peu plus de 4 pelotes de coloris dark grey

ce modèle est juste divin, si élégant dans cette laine toute fine, un beau tombé et aux emmanchures terriblement viriles :-)
j’ai suivi les conseils de Julie pour le changement de couleur et pour le rabattage très souple de l’encolure, j’ai bien fait !

merci Julie, pour ce test ♥

179 180 178 176

183

203

205

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau ce jeune homme... dans son petit pull rayé. je n'ai plus beaucoup de temps de trainer sur la blogo alors merci Sandrine d'avoir essayé ce patron, je me rends de ce pas sur ravelry
Répondre
F
il est parfait j'adore
Répondre
N
Super chouette ce pull ... Et ce petit conquérant, les coloris assortis aux yeux de ton moussaillon . Bravo très belle réalisation
Répondre
P
Quelle élégance !!!!<br /> <br /> Ce modèle est parfait sous toutes les coutures (je reste admirative, je n'ai pas changé)<br /> <br /> Belle fin d'été & à bientôt.<br /> <br /> Bises *
Répondre
M
Magnifique ce pull ! Qu'il est beau ton garçon
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité