Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
26 avril 2013

Porcelaine

celui là, je peux vous le dire, sa gestation fut longue

tant d'imprévus ont bloqué ma progression

qu'aujourd'hui, s'il ne faisait pas si frais, il serait presque hors saison

ça a commencé par un coup de foudre par un liberty bien connu du même nom

puis pour une laine au fini si joli, un mélange de naturel et de sophistication

093__2_ 092__2_ 094__2_ 096__2_ 099__2_ 098__2_ 091__2_

cardigan Porcelaine, ici en 8 ans, en British Wool de PurPle Laines coloris grège, moutarde, mer du nord, bleu canard, olive, rose et framboise, biais en liberty Betsy Porcelaine et pression du stock.

commencé par le bas, en rond, les manches et le corps se rejoignent pour former ce semi de fleurs, coupé en son milieu, même pas peur, fini par du biais et pressionné, rien de compliqué je vous rassure :-)

la petite laine n'est pas de trop, Avril est un peu frais ;-)

et une version en coton pour l'été ? pas bête !

085 103 090 102 106 100 104___Copie

 

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hi, I came across your site and I love your creations. Do you take orders by any chance? Thank you in advance!
Répondre
R
il est sublime vraiment! bravo!
Répondre
L
Il est magnifique ce gilet . Bravo pour ta nouvelle création!
Répondre
L
Mon ordi me faisant des misères j'ai du retard sur le suivi de mes blogs préférés! Encore de bien jolies choses chez toi! Ce gilet est une merveille! Quel joli jacquard et quelle jolie petite fille!! Bravo!
Répondre
L
Il est magnifiquement réalisé!!Et malheureusement on le supporte encore très bien...Les matinées sont fraiches et les soirées également...Il n'est pas hors saison,du moins pour l'instant....
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité