Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sandrine et Compagnie
20 mars 2013

houhou printemps ?

es tu là ?

je suis prête

j'ai un nouveau sac

comme ça on est assorti, toi et moi ;-)

030 011 012 013 024 015   027

Ma besace printannière, d'après le super tuto de la Fée Niasse, liberty enduit betsy porcelaine et passepoil simili noir : linnamorata, accessoires en cuir : ma petite mercerie, doublure, triplure et anse en drap ancien épais.

il a pas mal de défauts, je ne suis pas maroquinière, mais que j'ai aimé faire ce sac

il me plait tel qu'il est, il me fait de l'effet ...

031 032 033

j'en connais 2 qui veulent me la piquer, dans vos rêves girls !!!

 

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli sac, je me rajoute à la liste de celles qui voudraient bien te le piquer ;-)<br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien vers le tuto de la fée niasse, histoire que nous aussi, on puisse réaliser notre "sac de printemps" !
Répondre
C
Voilà un printemps qui s'annonce bien !!! Hum, hum, à quoi je ressemble moi avec mon sac tout noir ;)
Répondre
M
Ah là là, je découvre ton blog, que c'est beau!!!
Répondre
M
Magnifique ta besace !!
Répondre
G
Trop beau ce sac j'adore !!!
Répondre
Sandrine et Compagnie
Publicité
Archives
Publicité